Europe Ecologie diffuse en direct sur Internet ses Journées d’Eté 2010

Certains lisent peut-être cet article depuis leur transat sur la plage mais le monde politique, quant à lui, n’est plus en vacances…

La rentrée politique est lancée et les différents partis de retrouvent autour de manifestations qui réunissent militants et responsables de mouvements pour des sessions de conférences, de débats ou de forums.

Europe Ecologie a ouvert le bal hier depuis Nantes sur le campus du Tertre avec comme sujet d’actualité chaud : les présidentielles 2010.

journeeEE

L’année dernière et forts de leur succès aux Européennes, plus de 1 500 militants étaient présents à Nîmes. Cette année, ils sont plus de 2 000 à être attendus sur le campus pour échanger sur les grands enjeux politiques, environnementaux et sociaux à venir.

Pour toutes celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Nantes en cette période de reprise, Europe Écologie poursuit sa stratégie d’innovation sur Internet et propose de suivre ses Journées d’été en direct grâce à la solution de diffusion de U Pro.

Ainsi, tous les débats sont diffusés en direct sur le site Europe Ecologie et le site des Journées d’été. Twitter et Identi.ca vous permettront également de suivre les commentaires des militants, journalistes et blogueurs sur les thématiques abordées et les débats en cours.

Alors, vous avez encore 24h00 pour en savoir plus sur Europe Ecologie et partager votre point de vue avec les autres internautes et militants !

You Might Also Like

Laisser un commentaire