Hugo Boss continue de surprendre avec le 1er défilé diffusé en Live ET en 3D sur internet

Hugo Boss 3D_2
Pour se distinguer de la concurrence et remporter l’adhésion du plus grand nombre, Hugo Boss a, depuis plusieurs années, misé sur la retransmission en direct de ses événements – notamment ses défilés – et l’utilisation intelligente des réseaux sociaux.

Fin 2010, un concours vidéo avait été proposé aux internautes sur Facebook, Twitter et YouTube. Les gagnants du concours s’étaient vus offrir un pass «journaliste » avec accès au backstage pendant le défilé qui était diffusé en live sur Internet.

En janvier dernier, la marque diffusait son défilé Automne-Hiver 2012 en live sur son blog. A cette occasion, elle avait organisé un concours sur Facebook.

Le prinicpe était simple : pour augmenter ses chances de gagner et de répondre correctement aux questions posées sur la page facebook de la marque, l’internaute devait regarder le live du défilé…

Et le 18 mai prochain, pendant la fashion week automne-hiver de Pékin, Hugo Boss continue d’innover en proposant la 1ère retransmission live en 3D…

Toujours fidèle à ses dispositifs précédents, Hugo Boss invite les internautes à visiter sa page Facebook pour gagner des billets pour Pékin, ou encore des lunettes 3D.
Twitter est également un relai d’informations exclusives pour ce fashion show étonnant en live sur Internet… !

Une stratégie gagnante… Depuis qu’Hugo Boss a multiplié les ouvertures de boutiques aux 4 coins du monde et capitalisé sur une stratégie vidéo / réseaux sociaux, le chiffre d’affaires a progressé de 17% l’an passé pour dépasser 2 milliards d’euros !

You Might Also Like

Laisser un commentaire