Le web 3.0 ouvre de nouvelles opportunités aux campagnes interactives

Pour la sortie du 6ème opus d’Harry Potter, la Warner Bros a lancé une campagne interactive sur Twitter qui se développe en trois points :

Un site dédié aux fameux sortilèges.

C’est sur le mini site ludique harrypottertweet que les internautes peuvent se connecter grâce à leurs identifiants pour ensorceler leurs followers.

harrypottertweet011.jpg

Suivez la vie des stars en live !

La majorité des personnages de la saga fantastique sont sur Twitter !!

Tom Felton alias Drago Malfoy, Matthew Lewis alias Neuville Londubat, la famille Weasley et bien d’autres encore informent leurs fans de leurs moindres faits et gestes en temps réel.

Les jeunes stars de la saga repoussent les limites de la proximité avec leurs fans.

Les incontestables fans peuvent suivre leurs acteurs favoris sur le tournage et en connaître tous les détails. Les journalistes sont eux-mêmes invités à tweeter pour partager en live leurs avis et émotions avec les internautes comme Lindsay Toler en direct du Colombia City Cinema de Seattle lors de l’avant-première du film.

ron_weasley1.jpg

Suivez l’actualité du film en direct

Le film a lui-même sa page sur Twitter Harry Potter Film.La Warner Bros peut se vanter d’atteindre plus de 23 000 followers en moins d’un mois. Des « ambassadeurs » d’Harry Potter qui ne tweetent pas encore beaucoup mais apprécient de suivre l’évolution du film et de ses acteurs en live.

You Might Also Like

Laisser un commentaire