Les médias s’approprient le chat vidéo pour créer « l’événement dans l’événement »…

Tous les ans à Montreux en Suisse, est organisé le Festival du Rire qui accueille comédiens, réalisateurs et humoristes.

montreux

Cette année, le site du Festival a mis en place des outils devenus presque « incontournables » pour ce type d’événements ponctuels comme un flux Twitter ou encore une page Facebook.

Et comme tous les ans, un nombre grandissant de médias suivent l’événement et débordent d’énergie pour offrir toute l’expérience du festival à leurs lecteurs.

Pour cette 20ème édition du Festival, le site Internet 20minutes Suisse a proposé chaque jour du 8 au 13 décembre, aux internautes de poser leurs questions à des invités prestigieux au sein de chat vidéo événementiels, autrement appelé par les suisses : vidéo talk.

Après Titoff le mardi 8, ça a été au tour de Michael Gregorio, Jean-Luc Barbezat ou notre célèbre Kaamelott, Alexandre Astier, de répondre aux très nombreuses questions des internautes.

kaamelott

Une façon pertinente de créer l’événement tous les jours sur le site de 20 minutes Online et de surfer sur le Festival du Rire qui réunit chaque année la crème des comiques et ses milliers de fans…

You Might Also Like

Laisser un commentaire