Loic Le Meur sur BFM TV: Les enjeux du Real Time Web pour les marques

Loic Le Meur

A l’approche de la conférence Le Web, Loic Le Meur est de passage en France, il est intervenu hier sur BFM TV pour présenter le Real Time Web :
http://podcast.bfmradio.fr/channel11/20091012_interview_2.mp3

L’entrepreneur francais y décrit les usages clés du web en temps réel et enjeux pour les marques.
Selon Loic Le Meur, le web en temps réel est la prochaine étape du web pour les marques, une étape qu’il qualifie d’inévitable : « C’est une question de temps ! ».

D’après le bloggeur, le web en temps réel représente une opportunité pour :
– suivre les avis, critiques des consommateurs
– répondre aux internautes et apporter de l’information
– diffuser viralement ses produits et générer des revenus supplémentaires
Il s’agirait donc d’une « nouvelle forme de support client et de gestion de communauté. »

You Might Also Like

Laisser un commentaire